Oui, il est possible d’installer une thermopompe géothermique avec des radiateurs à ailettes!

thermopompe géothermique

Vous souhaitez installer une thermopompe géothermique pour faire des économies énergétiques, mais tout le monde vous dit que le système n’est pas compatible avec vos radiateurs à ailettes ?

Otus Innovation vous propose une solution fiable et peu onéreuse, qui vous permettra de faire fonctionner vos radiateurs à ailettes avec une thermopompe géothermique !

Installez une thermopompe géothermique sans changer toute votre installation

La plupart des professionnels du secteur vous expliquent sûrement qu’un système de radiateurs à ailettes n’est pas compatible avec une thermopompe géothermique. En effet, ces installations ne sont pas conçues pour fonctionner à basse température et ne sont généralement pas capables de dissiper suffisamment de chaleur pour chauffer correctement votre maison.

Pourtant, en faisant quelques adaptations, un système de chauffage haute température peut fonctionner en basse température ! Il est donc possible de faire évoluer votre installation pour profiter pleinement de tous les avantages de la géothermie, sans être obligé de faire des concessions sur le confort de votre maison.

Installez une thermopompe géothermique en économisant de l’argent

Otus Innovations a développé un système innovant, le OV-100, qui permet d’augmenter considérablement la performance des radiateurs à ailettes. Ainsi en installant ce système unique, vous pourrez utiliser votre installation de chauffage traditionnel avec une thermopompe géothermique.

Le système OV-100 permet donc d’économiser du temps de l’argent tout en évitant d’importants désagréments!

Le OV-100 se présente sous la forme d’une plaquette de ventilateurs, qui augmenteront les performances énergétiques de vos anciens radiateurs à ailettes. Ce système vous offre donc la possibilité de passer à la géothermie en profitant de nombreux avantages :

  • Réduisez les désagréments lors de l’installation ! Le système OV-100 s’installe sans perçage, sans dégâts et sans souci pour augmenter la performance de vos radiateurs à ailettes.
  • Faites d’importantes économies ! En conservant vos radiateur actuel, le système OV-100 vous permet de réaliser près de 800 $ d’économie par radiateur.
  • Augmetez le confort de votre maison ! Le système OV-100 permet de maintenir une température douce et agréable dans votre maison.
  • Modulez la température d’une pièce à l’autre ! Le système OV-100 permet l’utilisation d’un thermostat pour contrôler la température de chaque pièce individuellement.

À l’heure où les anciennes installations de chauffage qui fonctionnent au mazout coûtent chaque jour un peu plus cher, de nombreux propriétaires cherchent une solution fiable pour faire baisser leurs factures énergétiques. Otus Innovations propose un système qui va offrir une solution innovante à des milliers de propriétaires pour leur permettre d’installer une thermopompe géothermique sans être obligés de transformer toute leur installation.

Le système OV-100 est un système simple, mais innovant qui transforme une installation de radiateur à ailettes en un système basse température performant. Les plaquettes de ventilateur viennent se placer à l’intérieur des radiateurs et permettent d’augmenter la capacité de dissipation thermique. L’installation de chauffage à eau haute température se transforme donc en quelques minutes en un système basse température qui pourra accueillir une thermopompe géothermique.

Alors si vous souhaitez faire des économies en faisant un minimum d’investissement, passez dès aujourd’hui à la géothermie avec Otus Innovations. Contactez-nous pour plus d’information au sujet du OV-100 et de la géothermie.

3 réactions sur “Oui, il est possible d’installer une thermopompe géothermique avec des radiateurs à ailettes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *